Chez Passion Yoga, la satisfaction client est primordiale. C'est pourquoi nous avons créé cette rubrique qui répond à toutes vos questions.
Si vous ne trouvez pas de réponses dans notre FAQ, envoyez nous un mail contact@passionyoga.fr (Réponse garantie sous 24h max pour nos clients ).
1- Quels sont vos délais de livraison ?
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité et au respect de nos expéditions.
Toutes nos commandes sont expédiées sous 24h maximum du lundi au vendredi.
Toute commande effectuée le samedi, le dimanche ou un jour férié ne sera envoyée que le premier jour ouvré suivant votre commande.
Toutes nos commandes sont livrées par un transporteur privé ou par la poste avec un N° de suivi selon les produits sous un délai moyen de 5 à 10 jours ouvrés. Certains produits sont livrés sous 15 jours.
Pour toutes questions concernant votre commande non reçue au delà de 20 jours ouvrés, Contactez-nous immédiatement par mail.
Vous pourrez ainsi conserver une trace de nos échanges plus facilement et nous transmettre par exemple votre N° de commande.
2 - Je n'ai pas reçu ma commande en totalité.
Passion Yoga travaille avec plusieurs fournisseurs différents dans le monde entier : Népal, Inde, Vietnam, Chine, Japon afin de vous proposer une diversité de produits de yoga (Tenues de yoga, brassières, tops, shorts, leggings de yoga du S au 4XL), accessoires de yoga, de superbes idées cadeaux zen et enfin des maillots de bains (du S au 4XL).
Ainsi chaque produit vous est expédié selon sa disponibilité immédiate et la réactivité de chacun de nos fournisseurs.
Il se peut donc que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Nous vous rappellons que la livraison est 100% gratuite. Restez zen, votre commande est en chemin.
3 - Il y'a un montant en dollars écrit sur l'emballage de mon colis. A quoi correspond t-il ?
Effectivement. Le montant en dollars sur l'emballage de votre colis correspond aux frais de douanes que nous payons d'avance directement à nos fournisseurs.
Ce montant ne correspond en aucun cas à la valeur de l'article commandé. Ce montant est obligatoire car les colis viennent de l'international.
4 - Pourquoi nous faire confiance ?
Notre objectif est de rendre accessible à des prix compétitifs tous les produits autour du Yoga, de la méditation, du bien-être. Nous nous chargeons donc de :
5 - Passion Yoga est-il réellement sécurisé ? Puis-je commander en toute confiance ?
Chez Passion Yoga, nous tenons à la sécurité de vos données.
C'est pourquoi notre site Passionyoga.fr est hébergé en https. Cela veut dire qu'un certificat de sécurité est appliqué sur toutes les pages de notre site.
Passion Yoga a été conçu avec des solutions reconnues et fiables, 100% françaises et protectrices de sites marchands depuis plus d'une dizaine d'années.
Nous proposons ainsi des moyens de paiement 100% fiables et sécurisés :
Utilisés par des milliers d'entreprises dans le monde et qui garantissent la sécurité de vos achats en ligne.
En achetant vos équipements de yoga, vos accessoires ou encore tout autre produit avec Passion yoga, vous :
6 - Je souhaite échanger avec vous par téléphone
Notre numéro de télephone est réservé UNIQUEMENT pour nos clients. Vous trouverez ce dernier sur votre facture ou lors de nos échanges par mail.
En effet, nous avons dû enlever notre numéro de téléphone du site car nous étions démarché à longueur de journée. Notre ligne téléphonique était monopolisée par des téléprospecteurs et nos clients peinaient à nous joindre.
Le choix a été vite fait : Notre numéro de téléphone est privé et réservé UNIQUEMENT pour nos clients.
6 - Je ne suis pas satisfaite de ma commande.
Chez Passion Yoga, nous avons à coeur la satisfaction de nos client(e)s.
Le produit reçu ne vous convient pas pour X ou Y raisons ? Vous avez le droit de changer d'avis.
Vous avez 7 jours après la récéption de votre commande pour nous contacter et renseigner le formulaire de rétractation disponible en ligne.
Vous avez 14 jours à compter de la date de reception de la commande pour nous retourner le produit accompagné d'une copie de la facture à notre siège, dans la région bordelaise (33), france. L'adresse exacte vous sera communiquée dans votre mail de confirmation de retour.
Si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et aucun remboursement ne pourra être effectué.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous vous offrons la livraison gratuite alors à vous de faire le bon choix.
PRENEZ VOTRE TEMPS. Namaste !
Bon Shopping !