Livraison Gratuite vers la France métropolitaine

Questions fréquentes

passion yoga boutique yoga

Questions fréquentes - Passion Yoga

FAQ (Foire aux questions)

Chez Passion Yoga, la satisfaction client est primordiale. C'est pourquoi nous avons créé cette rubrique qui répond à toutes vos questions.

Si vous ne trouvez pas de réponses dans notre FAQ, envoyez nous un mail contact@passionyoga.fr (Réponse garantie sous 24h max pour nos clients ).

 

1- Quels sont vos délais de livraison ?

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité et au respect de nos expéditions. 

Toutes nos commandes sont expédiées sous 48h maximum du lundi au vendredi.

Toute commande effectuée le samedi, le dimanche ou un jour férié ne sera envoyée que le premier jour ouvré suivant votre commande.

Nous avons un stock sur Bordeaux. Dans ce cas vous recevrez vos produits sous 48h en colissimo.

Pour les autres produits, le délai moyen est de 5 à 10 jours ouvrés.

Toutes nos commandes sont livrées par un transporteur privé ou par la poste avec un N° de suivi .

Pour toutes questions concernant votre commande non reçue au delà de 15 jours ouvrés, Contactez-nous immédiatement par mail : contact@passionyoga.fr

 

2 - Je n'ai pas reçu ma commande en totalité.

Passion Yoga travaille avec plusieurs fournisseurs différents dans le monde entier : Népal, Inde, Vietnam, Chine, Japon afin de vous proposer une diversité de produits de Yoga (Tenues complètes de yoga, brassières de yoga, leggings de yoga du S au 4XL), accessoires de yoga, de superbes idées cadeaux zen et enfin des maillots de bains (du S au 4XL).

Ainsi chaque produit vous est expédié selon sa disponibilité immédiate et la réactivité de chacun de nos fournisseurs.

Il se peut donc que vous receviez votre commande en plusieurs colis. Nous vous rappellons que la livraison est 100% gratuite et nous prenons tous les risques.

Respirez, méditez, restez zen, votre commande est en chemin.

 

3 - Il y'a un montant en dollars écrit sur l'emballage de mon colis. A quoi correspond t-il ?

Effectivement. Le montant en dollars sur l'emballage de votre colis correspond aux frais de douanes que nous payons d'avance directement à nos fournisseurs pour vous.

Ce montant ne correspond en aucun cas à la valeur de l'article commandé. Ce montant est obligatoire car certains colis viennent de l'international. Nous prenons ses frais à notre charge.

 

4 - Pourquoi nous faire confiance ?

Passion yoga accompagne les professeurs de yoga, les salles de yoga, les yogis et yoginis passionnés depuis 2019.

Notre objectif est de rendre accessible à des prix compétitifs tous les produits autour du Yoga, de la méditation, du bien-être.

Nous nous chargeons donc de  :​

  • Vous trouver des produits originaux,
  • Dénicher les meilleurs idées cadeaux sportifs : yoga, fitness, gymnastique,...
  • Au meilleur rapport qualité/prix,
  • Des produits de qualité et durables,
  • Une large gamme de tailles : du S au 4XL
  • Une livraison 100% Gratuite en France Métropolitaine,
  • Un site entièrement sécurisé,
  • Un interlocuteur unique,
  • Des articles de méditation de qualité et des discussions sur le blog Passion Yoga.

 

5 - Passion Yoga est-il réellement sécurisé ? Puis-je commander en toute confiance ?

Chez Passion Yoga, nous tenons à la sécurité de vos données.

C'est pourquoi notre site Passionyoga.fr est hébergé en https. Cela veut dire qu'un certificat de sécurité est appliqué sur toutes les pages de notre site.

Passion Yoga a été conçu avec des solutions reconnues et fiables, 100% françaises et protectrices de sites marchands depuis plus d'une dizaine d'années.

Nous proposons ainsi des moyens de paiement 100% fiables et sécurisés :

  • Carte Bancaire sécurisé avec Stripe

En achetant vos équipements de yoga, vos accessoires ou encore tout autre produit avec Passion yoga, vous :

  • Commandez en toute sécurité,
  • Recevrez vos produits en toute confiance,
  • Disposez d'un interlocuteur unique 7 jour/7 et 24h/24 pour répondre à toutes vos questions,
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours à compter de la réception de votre colis retour dans nos locaux.

6 - Je souhaite échanger avec vous par téléphoneNotre numéro de télephone est réservé UNIQUEMENT pour nos clients. Vous trouverez ce dernier sur votre facture ou lors de nos échanges par mail.

En effet, nous avons dû enlever notre numéro de téléphone du site car nous étions démarché à longueur de journée. Notre ligne téléphonique était monopolisée par des téléprospecteurs et nos clients peinaient à nous joindre.
Le choix a été vite fait : Notre numéro de téléphone est privé et réservé UNIQUEMENT pour nos clients.


7 - Je ne suis pas satisfaite de ma commande.

Chez Passion Yoga, nous avons à coeur la satisfaction de nos client(e)s. Le produit reçu ne vous convient pas pour X ou Y raisons ? 

Vous avez le droit de changer d'avis. Vous avez 7 jours après la récéption de votre commande pour nous contacter : contact@passionyoga.frVous avez 14 jours à compter de la date de reception de la commande pour nous retourner le produit accompagné d'une copie de la facture à notre siège, dans la région bordelaise (33), france.

L'adresse exacte vous sera communiquée dans votre mail de confirmation de retour.

Si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et aucun remboursement ne pourra être effectué.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Nous vous offrons la livraison gratuite alors à vous de faire le bon choix. 

PRENEZ VOTRE TEMPS.

Namaste, L'équipe passionnée, Passion Yoga

Paiement Sécurisé
Paiement sécurisé 3D Secure
 
Livraison Gratuite
Livraison sous 10 jours.
 
Service Client 24/7
A votre service 24/24h. 
Satisfait ou Remboursé
Remboursement garanti

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,